Téléchargement Gratuit Le Dieu manchot
Téléchargement Gratuit Le Dieu manchot
Obtenez l'accord intéressant de ce livre à un examen. Vous obtiendrez certainement pas seulement l'impression mais aussi l'expérience de renoncer à tous les scénarios. Obtenir aussi l'assurance de la façon dont cette publication est offerte. Vous serez certainement trouver rapidement ces données douces de guide sur le lien web que nous fournissons. Contrairement aux autres, nous servons toujours le livre très spécialisé des auteurs d'experts. Comme Le Dieu Manchot, il vous fournira le système symétrique de exactement comment un livre devrait exiger.

Le Dieu manchot
Téléchargement Gratuit Le Dieu manchot
Le succès peut être démarré par le processus. Parmi les processus qui sont extrêmement immédiats et aussi important est en examinant les publications. Pourquoi devrait lire? La lecture devient une des méthodes les plus pratiques pour arriver à la connaissance, afin d'améliorer l'expérience, et aussi d'obtenir les motivations ouvertement. Le livre qui doit être lu sont en plus nombreux. Cependant, il va certainement compter sur les situations que vous vous connectez.
Détails sur le produit
Broché: 448 pages
Editeur : Points (29 février 2008)
Collection : Points grands romans
Langue : Anglais, Français
ISBN-10: 2757808311
ISBN-13: 978-2757808313
Dimensions du produit:
10,9 x 2,1 x 17,9 cm
Moyenne des commentaires client :
3.6 étoiles sur 5
6 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
128.877 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Déjà lu en bibliothèque municipale avant de partir au Portugal. Histoire magnifique. Epopée parfois délirante. Style sublime.Bref à recommander à tout amoureux d'Histoire et d'aventure.EN PLUS des passages très drôles
Article arrivé avec la couverture déchirée !!
Like posted, new condition! arrived in time, fast shipping! For sure i will buy more books from this seller!!.
J'ai piqué ce livre de la bibliothèque de ma mère en 2000, je crois, je ne l'ai lu qu'une fois, suffisant pour y adhèrer et adorer l'ironie de José Saramago. Même si ses phrases prennent des kilomètres et font des pages, où dans les dialogues on ne sait pas qui est qui, qui parle qui se tait, qui approuve, qui non... enfin. Il y a des pages où j'ai dû me reprendre au moins cinq fois, et même revenir en arrière dans le livre pour finalement comprendre le pourquoi de tel ou tel commentaire. Mais, en fin de comptes, c'est un livre tendre, qui arrive à être romantique même si le soldat manchot a du mal avec son crochet... fantaisiste car un prêtre l'a convaincu à construire une sorte de bateau volant (ancêtre de la montgolfière, je présume)...En portugais, le livre s'appelle "Memorial do Convento" (le mémorial du couvent), et c'est la promesse du roi João (Jean) V que si sa femme tombait enceinte (qui avait bien du mal) et avait un garçon, il construirait un couvent. La construction a pris 40 ans!Un des passages qui me poursuit parce qu'il me fait rire avec tendresse, c'est au moment où Baltazar rentre chez lui avec Blimunda et Saramago écrit "Si Baltazar n'est pas arrivé les mains vides, c'est que l'une il l'avait perdue dans les champs et l'autre tenait la main de Blimunda"...
Qui a dit que les romanciers d'aujourd'hui ne savaient plus écrire ? José Saramago nous prouve le contraire par cet ouvrage plus que magnifique. Je le recommande vivement à tous les amoureux de littérature (qui ne pourront être que séduits par le style à la fois étonnant et jouissif de cet auteur incontournable).
J’avais déjà lu L’aveuglement, j’avais beaucoup aimé. Le thème de celui-ci n’était pas pour me déplaire, promettant une aventure picaresque dans le genre de Gil Blas de Lesage, avec l’humour et la moquerie en plus. Mais, le style est trop chargé, un peu étourdissant, d’un rythme difficile à suivre, avec des digressions permanentes et des phrases compliquées. J’ai tenu cent pages, et j’ai arrêté…
Le Dieu manchot PDF
Le Dieu manchot EPub
Le Dieu manchot Doc
Le Dieu manchot iBooks
Le Dieu manchot rtf
Le Dieu manchot Mobipocket
Le Dieu manchot Kindle
0 comments: